PSG- Gameiro, la fin du rêve ?

Arrivé juste avant QSI ...

Tout comme Nicolas Douchez, Kevin Gameiro, venait à peine de rejoindre le club de son coeur, Le PSG, lorsque celui-ci fut cédé à QSI .
Et comme Douchez, Gameiro, est rapidement devenu un second voir un troisième choix, c'est vrai moins vite que le gardien, qui a vu Salvatore Sirigü, lui "chipé" la place avant même que le Championnat ne débute . C'était lors de l'été 2011 !

Depuis les deux joueurs rongent leurs freins sur le bancs des remplaçants, et Kévin Gameiro, a vu son statut de 2d attaquant derrière Karim Benzema, en équipe de France, à plus rien, même plus convoqué qu'il est !

Départ en Juin ?

Alors il est vrai que Zlatan Ibrahimovic, Ezéquiel Lavezzi ou encore le jeune Lucas Moura, ont débarqué au PSG entre temps, mais cette semaine en Ligue des Champions face au Fc Valence, avec la suspension de Zlatan, Gameiro espérait au moins sortir du banc ...
Chose qui n'arriva jamais et qui aurait selon le journal "l'équipe" singulièrement énervé l'attaquant Parisien, au point que celui-ci aurait pris la décision de partir en Juin du PSG, coûte que coûte !

Avec le Mercato annoncé il ferait mieux !

Pour les fautes RAF !