Hebergeur d'image

OM- Baup monte aux créneaux !

Baup n'accepte pas !

Comme dit précédemment dans l'article de Sopra, après visionnage, la commission de discipline a décidé de convoquer Joey Barton, pour son pied haut, devant Fabrice NSkala, lors du match OM-Troyes .

Elie Baup, défendant son joueur, n'accepte pas cette décision, et s'explique sur le site de L'OM .

Elie Baup :

"J’ai vu des gestes plus conséquents de la part d’autres joueurs et rien ne se passe à la commission de visionnage. Je n’accepte donc pas cette convocation. J’ai revu l’action contre Troyes et il n’y a pas grand-chose. On parle beaucoup de Barton mais il surprend plutôt tout le monde par sa maîtrise et son contrôle, il est plus axé sur la passe que sur l’engagement. On cherche la petite bête parce que c’est Barton pour faire mousser, pour créer le buzz !"

Joey Barton, devrait se faire défendre par la même personne qui a défendu Zlatan Ibrahimovic, après avoir écrasé le visage de Dejan Lovren ! Il aura certainement plus de chance de n'écoper d'aucun match de suspension (Désolé c'est plus fort que moi !)

Pour les fautes RAF !

Un problème, une idée, une suggestion ? On en a pas Rien à Foot ! Contactez : la Redaction, la Modération, le service Partenaire, le WebMaster.

Partenaire de RAF : Media Pronos

Mention Légale : OVH - 08 203 203 63 -Siège social : 2 rue Kellermann 59100 Roubaix - France.