Info- Messi annonce qu'il partira !

Messi quittera le Barça !

C'est bon, "Cálmese" (Calmez-vous) comme dirait Cristiano Ronaldo, après un énième exploit au Camp Nou ...
Catalans, pro-Barça et autres, il n'a pas encore signé au PSG ou au Réal Madrid !
Ce n'est qu'un titre racoleur je l'avoue, même si Lionel Messi annonce qu'il quittera le Barça, ce n'est pas pour tout de suite et c'est seulement qu'il souhaite un jour évoluer dans le Championnat Argentin !

En effet le quadruple Ballon d'Or, recruté à 13ans par le Fc Barcelone, avait déjà par le passé laisser entendre qu'il souhaitait jouer dans le Championnat de son Pays natal, mais cette fois-ci il le dit plus fermement, il quittera le Fc Barcelone ... un jour, non Lionel Messi, ne sera pas l'homme d'un seul club !

La déclaration de Messi :

"Je ne sais pas dans combien de temps cela peut arriver, mais c'est ce que je veux !" a t-il assuré à la chaîne ESPN, sur l'éventualité de porter un jour les couleurs des Newell's Old Boys club de sa ville natale Rosario, avant de finir : "Je veux jouer dans le championnat Argentin pour tout ce que cela signifie ."

Lionel Messi, 25 ans, 39 buts en 26 matchs cette saison vient de prolonger son contrat jusqu'en 2018, arrivé a cette échéance, il aura 31 ans, alors ce jour là peut-être ...

Pour les fautes RAF !